Look + Video + blablas de mon premier jour de cours à la MakeUp academy

2

18 septembre 2012 par Lily

Coucou les filles !

Je vous ai concocté une petite vidéo pour vous montrer ce que contient mon sac de cours. Pas grand chose vous allez le remarquer, mais pour les curieuses qui aiment les vidéos dans ce genre là ( comme moi ), n’hésiter pas à la regarder, surtout que je ne l’ai pas édité. J’ai réussi à filmer d’un trait et vous verrez bien les conséquences.

Y à un passage avec mon chat, qui m’a fait tordre de rire après l’avoir revisionner. 

Tout ça tout ça

Sinon, pour celle qui ne le savent pas encore ; j’ai été à mon premier cours de MU pro à la MakeUp Academy qui maintenant est devenue la MakeUp Designory car ils on fusionné  avec une école de Maquillage en Amérique.

Le premier cours n’était pas très intéressant, ils nous on présenté globalement ce qu’on allait voir pendant l’année, le matériels qu’on à besoin etc. Je vous dis pas comment ma CB elle va brûler !!! Mais je m’y attendais, des cours ainsi c’est pas donnés malheureusement.

Je vous montre ma tenue du jour :

Blouse : Boutique Elegance
Blazer : H&M
Pantalon : H&M
Chaussures : New Look
Ceinture : Forever21

Dans le cours, on est un groupe de 8 filles. Je ne les connait pas encore toutes mais à première vue, elles m’ont l’air très sympa. Ce qui me motive encore plus.
A partir de la semaine prochaine, jusqu’à Noël on va surtout ce concentrer sur le teint. La base de la base. Une bonne fondation, une bonne couvrance etc. Ensuite, on va commencer à réaliser des MU du plus simple au plus sophistiqué. On peut même apporter des MU en photo qu’on aimerait bien réaliser. On va tirer des photos pro de nos MU afin de se créer un portfolio. Pendant l’année on aura des Evénements, ou des dîner etc ou l’on pourra y travailler comme MU Artist contre rémunération. Ce que je trouve est vraiment un point positif pour déjà connaître un peu ce monde la, y être préparé.
Et puis, le BIG EVENT que j’attendais. LONDRES ! On part à Londres pour un weekend le 22 et le 23 juin. Maquiller des personnages fictifs pour des tournages. Donc créer des MU à effets spéciaux. La, j’ai vraiment hâte d’y être.

Voila un peu le résumé de mon premier cours. Je vous dis pas comme j’ai hâte d’être la semaine prochaine, ou on commence la base du teint.

Bon, maintenant je m’en vais commander mes pinceaux 😀

Lily

2 réflexions sur “Look + Video + blablas de mon premier jour de cours à la MakeUp academy

  1. JoZ dit :

    Bravo pour ta rentrée, ça à l’air super intéressant ce programme 🙂 Je me réjoui que tu nous raconte la suite!

Laisser un commentaire

