Le boxer minceur Celluflex, en vaut-il la peine ?

4

20 septembre 2012 par Lily

Coucou les filles.

Vous allez rire de moi, mais au magasins hier mes yeux sont tombés par hasard sur le nouveau top santé d’octobre ou ils proposent un paquet qui inclus le boxer minceur Celluflex. Alors je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout ce genre de fille à acheter ça. Les panty’s, les leggings minceur sans efforts je n’y crois pas du tout. Mais hier, par une force intérieure inconnue, j’ai pas su résister à l’acheter.

En gros, en quoi consiste ce boxer ?

Avec celluflex tourmaline, vous n’avez aucun effort à faire. Portez simplement votre textile aussi longtemps que possible tout au long de la journée et tous les jours.

C’est une vrai innovation minceur qui activent les cellules, favorisent la combustion des calories ainsi que l’élimination des toxines.

Le textile : Cette matière à forte élasticité ne se déforme pas et rend le textile plus confortable et facile à porter, procurant un effet gaînant immédiat. Le textile CELLUFLEX est intelligent et permet une bonne aération, résiste à la transpiration et peut donc être porté toute l’année.

Un minéral unique : La Tourmaline est un minéral qui possède des propriétés électromagnétiques naturelles. 70% du corps humain est constitué d’eau. L’effet de la Tourmaline permet de favoriser l’activation des molécules d’eau et de les séparer, ce qui augmente le niveau d’oxygène et contribue au renouvellement des cellules. Ces molécules ainsi activées circulent plus librement à travers la membrane cellulaire, permettant d’augmenter légèrement la température de la zone ciblée. Ceci stimule la microcirculation sanguine, favorise l’élimination des toxines, la combustion des calories et accélère l’élimination de l’effet peau d’orange.

Faut-il vraiment y croire ?

Une étude à été réalisée sur 20 volontaires pendant 28 jours, port du Corsaire CELLUFLEX Tourmaline pendant 8 heures, tous les jours, en suivant les conseils du coach sportifs. Les résultats étaient impressionnant, une perte de tour de taille jusqu’à 6.2 cm avec une moyenne de 2,3 cm.

Pourquoi je le teste ?

Je ne suis pas complexé de mon corps, j’ai juste un problème avec mes fesses et mes cuisses. J’avoue que des années de malbouffes et de sucreries en sont les causes. J’ai de la cellulite qui se voit à vue d’oeil et une culotte de cheval qui me gène un peu trop. Comment expliqué ? Mes fesses ne sont pas en proportion avec le reste de mon corps. En été, on ne me verra jamais en short ou en mini jupe, et j’ai envie de pouvoir me laisser aller en été. Vous connaissez le sentiment, quand vous êtes à la plage ou à la piscine? Le moment même ou vous vous retrouvez en bikini devant tout le monde ? Et bien, j’en ai marre de ce sentiment. Je veux montrer mes fesses à tout le monde sans être gêné.

Je vais le tester pendant 30 jours, je vais mesurer mon tour de hanches avant, pendant et après. Je vous tiens au courant pendant la ‘mission’ sur facebook et je vous écris un article à la fin de la mission.

Que pensez vous de ce genre de ‘plan minceur’ ?

Lily

4 réflexions sur “Le boxer minceur Celluflex, en vaut-il la peine ?

  1. Il faut essayer, si ça amrche tu seras hyper contente ^^
    Bises

    http://lebazardalison.com/

  2. MegannS dit :

    J’y croix pas vraiment. Mais j’attends la fin de ta mission avec impatience !
    Des bisous

Laisser un commentaire

